• Mes favoris du mois d'août

    •  

     

    Hello on se retrouve pour un nouveau article de mes favoris du moi alors c'est parti !

    j'aime toujours la danse le chant la danse le Makeup faire de tags des challenge j'avoue que j'ai pas

    trop changé mais bon  j'as des trucs a vous apprendre j'aime toujours  faire des gateaux  j'aime les couleurs pastel et myte voilà et mes saison préférer c'est l'hiver et le primtemps ♥

    Chanteuse favoris : Louane toujours ma chansons préfere de Louane

     

    Groupe préferer :Team BS  ma chanson préferer de se groupe c'est vrais frére

     

    chanson favorie: Ellie Goulding - Love Me Like You Do (Official Video)

    et aussi j'ai une autre chanson c'est Carly Rae Jepsen - I Really Like You (Audio)

    Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe

    Youtube: EnjoyPhoenix,parce que j'aime ses vidéo et son caractère 

    Mode: tee-shirt et jean

    maquillage:font de teint rouge a lévres et fares à paupiére

    Phrases/Mots:crazy the bauty in life

    Autre:Instagram, j'adore ses juste trop bien -Mon pseudo:kali.musique et autre cite MSP et

    amour sucré et  youtube

    : et la ja vais rentrer en 6eme j'aime me faire des nails arts et m'amuser faire des dya j'aime faire des gateaux puis voila!♥☻☺♦n♣♠•◘♥♥♥♥♥♥

     

    « Favoris du mois de Juillet 2015Tutoriel Coiffure »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:29

    voilà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :