• Mes favoris de mois de Septembre

    Hello je sais que nous somme pas  le Septembre mais mon ordi est en panne là je poste cet article dans l'ordi de ma cousine  alors sinon il y a pas cette article voilà j'ai peur de rien qui change parce que oui je change pas trop j'ai envie de dire donc let's go !

    je suis toujours passionée de chant et de danse je vais rentée en 6éme et j'ai acheter mes achat je suis

    inscrite sur MSP( Movie Star Planéte ) et sur As (amour sucrée) ,snapchat, instagram .

    Couleurs:pastels et mytes

    j'adores faires des gateaux

    Gouts:chocolat

    Chanteuse: Ellie Goulding 

    Chanson:Love Me Like You Do  de Ellie Goulding

    « Des GRWM de enjoyphoenix

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :