• Favoris de Juin 2015

     

    Chanteur:Kendji Girac ! Parce que j'aime bien sa voix et ma chanson c'est Andalouse

    Andalouse:

    Youtube: EnjoyPhoenix,parce que j'aime ses vidéo et son caractère 

    Mode: Les jeans,parce que ses simple

    Phrases/Mots:Happy Day ! Enjoy

    Blog:Hapy'Choky de Choco-Chieri (ma soeur),les thèmes sont magnifique et les articles sont super ♥

     Autre:Instagram, j'adore ses juste trop bien -Mon pseudo:kali.musique et Amour sucré j'y vais tout les jours par contre les pas c'est énervant

    Avatar:S'étais une commande sûr le blog Hapy'Choky

    Chansons:[moves like jagger] de Maroon 5

     

    Voilà j'ai fini avec mes favoris du mois de Juin.

     

    « PartanariatFavoris du mois de Juillet 2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:30

    voila j'ai jouer sur les couleurs et j'espére que sa vous plaît!

                                                                                                     ♥Martina♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :